Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

Les actions de la Fédération des CPAS

Circulaire - Possible assouplissement de visites en MR-MRS - Un équilibre entre humanité et sécurité

28/04/2020

En Région wallonne, un équilibre raisonnable et raisonné a été trouvé entre humanité et sécurité dans le délicat débat sur le possible assouplissement des visites.

Pour mémoire, ce débat avait été lancé sans concertation, sur base d’une suggestion exploratoire du GEE et avait suscité, à juste titre, de vives et parfois virulentes réactions et à tout le moins une réelle confusions.

Dans les échanges, les parties prenantes ont fait preuve d’une belle maturité. La recherche d’une voie étroite a été grandement favorisée par le travail préparatoire du CPAS deBruxelles Ville et de la Fédération des CPAS bruxelloise. Les éclairages apportés par le Dr Kirkove, MCC à la Maison Vésale et adjointe à la direction de l’Hôpital Saint-Pierre, ont été des plus précieux.

Voir la circulaire de la Ministre Morreale

Renseignements: Jean-Marc Rombeaux

 
Ce document, imprimé le 12-07-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl